Noël : 7 idées de cadeaux à moins de 30 euros

Les fêtes de fin d’année approchent et offrir un cadeau sympa à vos proches tout en respectant votre budget vous parait impossible ? Alors, cette liste est faite pour vous!

Cacahuète : des cadeaux à moins de 30 euros
Des cadeaux à moins de 30 euros © Unsplash

Un kit d’initiation à un loisir créatif

Votre cousin ou votre collègue est un créatif dans l’âme ? Pourquoi ne pas lui offrir un kit d’initiation à un loisir créatif qui lui permettra de découvrir une nouvelle activité. Broderie, aquarelle, scrapbooking… Vous avez l’embarras du choix.

Sur Amazon, vous trouverez par exemple des kits d’initiation à la broderie pour moins de 20 euros. Si votre proche à la fibre écolo, pourquoi ne pas lui offrir Le Grand livre de la couture zéro déchet vendu chez "Nature et Découvertes"?

Coffret cocooning

En plein hiver, il n’y a rien de plus réconfortant que de s’accorder un peu de temps pour se chouchouter. Et ça tombe bien, de nombreuses marques et boutiques proposent leur coffret « cocooning » pour les fêtes de fin d’année. Vous trouverez par exemple chez The Body Shop, le « Coffret Merveilleux » pour 26 euros.

© The Body Shop

Un vinyle

Si vous connaissez les goûts musicaux de votre collègue fan de musique, offrez-lui un vinyle !  Et si vous avez un peu de mal à choisir, voici une liste des plus gros vendeurs de vinyles du 21e siècle pour vous donner des idées.

A lire aussi : Voici les plus gros vendeurs de vinyles du 21è siècle

Un kit d’objectifs pour smartphone

Ce kit ravira tous les amateurs de photographie. Il permet de changer la focale de l’objectif classique d’un smartphone afin d’obtenir des clichés de meilleure qualité. Vous en trouverez à partir de 15 euros sur Amazon mais il en existe dans toutes les gammes de prix.

Coffret de thés

Faites découvrir à vos amis de nouvelles saveurs en leur offrant un coffret de thés de Noël. Vous en trouverez à moins de 25 euros au Palais des Thés.

© Palais des Thés

Un mug personnalisé

Le mug personnalisé, c’est le cadeau qui vous permettra de témoigner une attention particulière sans vous ruiner. En plus, la personne à qui vous l’offrez pensera à vous à chaque fois qu’elle boira son café !

Un kit de boisson

Plutôt que d’offrir une bonne bouteille à votre ami amateur d’alcool, pourquoi ne pas lui offrir ce kit qui lui permettra de fabriquer lui-même son propre pastis. En plus d’être original, ce cadeau est vendu à moins de 20 euros sur le site « Nature et Découvertes ».

Nature et Découvertes

Sur le même sujet
Plus d'actualité