Whatsapp : cette fonctionnalité cachée que vous n'avez probablement jamais utilisée

Une fonctionnalité cachée de WhatsApp vous permet de consulter le nombre de messages envoyés avec l'application.

La fonctionnalité cachée que vous n'avez jamais utilisée
© Pexels

WhatsApp est l’une des applications les plus utilisées au monde. Chaque jour, des millions de messages sont envoyés par l’intermédiaire de cette application, ce qui soulève une question : connaissez-vous le nombre de messages que vous avez envoyés sur l’application ?

Une fonctionnalité cachée permet de connaitre la réponse. En effet, Whatsapp propose à ses utilisateurs de consulter le décompte de leurs messages dans les paramètres de l’application. La fonctionnalité permet de consulter le nombre de messages envoyés et même reçus.

Si vous n’avez pas encore testé, c’est simple. Il vous suffit de vous rendre dans Réglages / Stockage et données / Utilisation du réseau. Vous y trouverez votre décompte de messages ainsi que le nombre d’appels entrants et sortants que vous avez passé.

A lire aussi : Whatsapp va bientôt cesser de fonctionner sur ces 29 téléphones

Et si vous souhaitez connaitre la personne avec qui vous avez le plus conversé, rendez-vous une nouvelle fois dans les réglages de l’app, dans Stockage de données, et ensuite dans Gérer le stockage. Vous trouverez la liste des discussions qui nécessitent le plus de stockage sur votre téléphone et donc, la liste des personnes à qui vous avez le plus parlé.

Sur le même sujet
Plus d'actualité