Malaise dans l'Amour est dans le pré : un agriculteur sans lettre humilié par Karine Le Marchand

À situation inédite, dispositif inédit. Un nouvel appel est lancé pour un agriculteur n'ayant pas reçu de lettre.

l'amour est dans le pré
© M6

La situation est inédite. Pour la première fois dans l'histoire de "L'Amour est dans le pré" en France, un agriculteur n'a pas reçu de lettre. David, 42 ans, n'est pas parvenu à séduire une seule téléspectatrice. Bien décidée à lui trouver chaussure à son pied, la chaîne M6 a sorti la dernière carte de son chapeau. Une sorte de fusée de détresse. Un ultime délai pour tenter de capter l'attention d'une de ces dames. “La boîte aux lettres de l’amour reste ouverte alors, n’hésitez pas à lui envoyer votre lettre ou à partager cette vidéo. Son coup de cœur est certainement quelque part”, appelle M6.

Nos dernières vidéos
La lecture de votre article continue ci-dessous

"Tu as la langue qui zozote”

Pour ajouter du chic à cette ultime bafouille, une capsule vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. L'occasion d'annoncer à l'agriculteur qu'aucune prétendante ne viendra au speed dating. Mais surtout une porte ouverte laissée à la présentatrice pour se payer le candidat. Cela débute par une question pourtant bienveillante : "Est-ce qu’il y a des choses que l’on n’a pas montrées dans ton portrait ?” La réponse du principal intéressé est franche : “On n’a pas montré mon côté joyeux, où je fais la fête. Mais si la personne ne m’écrit pas, elle ne pourra pas le découvrir. Mon problème, c’est que parfois, je parle très vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L'Amour est dans le pré (@adpm6)

Il n'en fallait pas plus pour que l'animatrice, déjà épinglée à de nombreuses reprises pour son attitude jugée hautaine et déplacée, d'appuyer là où ça fait mal. “On ne comprend pas toujours ce que tu dis, et parfois, tu as la langue qui zozote”. L'humiliation est totale. L'agriculteur, finalement bien dans ses baskets semble toutefois assumer cette particularité loin de paraître insurmontable.

Reste à présent à voir si après ce dernier appel, dans lequel le candidat n'a pas été épargné, permettra de trouver le profil parfait pour ce quadragénaire originaire de Bourgogne.

Débat
Sur le même sujet
Plus d'actualité