
Le jour où François Damiens a piégé ses collègues: «On s’est tous dit il va falloir le sortir de garde à vue»

Ce jeudi soir, François Damiens, Laura Felpin et William Lebghil étaient invités sur le plateau de l’émission «Quotidien dans le cadre de la promotion de leur dernier film, Les complices. La comédienne, en pleine ascension, a profité de ce passage télévisuel pour partager une petite anecdote de tournage, puisque comme à son habitude l’acteur belge a brillé avec son humour bien à lui.
La lecture de votre article continue ci-dessous
«Une fois, on l’a attendu, on avait un grand dîner avec tout le monde, et il ne venait pas. Et puis il est arrivé avec dix flics, menotté, une lumière sur le visage, un flingue (braqué sur lui, NDLR)… Et en fait, c’était pour nous faire une blague ! Tout le monde sur la terrasse s’est retourné en se disant : ‘Va falloir le sortir de garde à vue. Comment on va faire ?’ Tout le monde était choqué'», a-t-elle révélé.
🡢 À lire aussi : "Je souffre de la notoriété": François Damiens se confie sur sa personnalité loin des caméras
De fait, François Damiens avait fait appel à de véritables policiers pour piéger ses partenaires à l’écran. «Il a attendu longtemps jusqu’à ce que quelqu’un le reconnaisse et quand il y en a un qui l’a reconnu, il a dit : ‘Oh, ça vous dit pas de faire un coup avec moi ?'», a ajouté Laura Felpin. Le roi des caméras cachées a encore frappé !
François Damiens est le roi de la déconne, nouvelle preuve apportée par Laura Felpin sur le plateau de #Quotidien ⬇ pic.twitter.com/A0OSOu3j36
— Quotidien (@Qofficiel) April 6, 2023