"Normalement je touche pas à la famille, mais là je suis obligé" : Cyril Hanouna s'en prend à la mère de Sophia Aram

L'animateur de Touche pas à mon poste a répondu aux attaques de la journaliste.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna

Dans sa chronique de lundi matin sur France Inter, Sophia Haram dézinguait Cyril Hanouna et son équipe qu'elle qualifiait "d’abrutis congénitaux".

Dans Touche Pas à Mon Poste, le soir-même, Cyril Hanouna a répondu à l'humoriste.

“Quand j’arrive en direct le lundi et que ça s’est agité tout le week-end, c’est mon bonheur. Quand il y a une chronique de Sophia Aram le lundi matin sur moi, je me régale”, commentait Hanouna.

Avant d'affirmer que Sophie Haram a été connue uniquement parce qu'elle faisait des chroniques sur son émission. “Sinon personne la connaît. Vingt ans de carrière sans talent, c’est quand même déjà une prouesse”.

Et d'en venir à parler de la maman de la chroniqueuse, qui est condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme. "Nous, on est honnête, mais toi au moins occupe-toi de ta maman, ma chérie. Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes. Pas beau ça. Sophia, tu as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous”, a-t-il lâché.

« Normalement je touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé… (...) Nous, on est honnête, mais toi au moins occupe-toi de ta maman ma chérie », a-t-il poursuivi sous les exclamations de ses chroniqueurs.

La suite après cette publicité

« Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme… Pourquoi ? », a-t-il interrogé. « Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes. Pas beau ça… », a attaqué Cyril Hanouna. Avant de conclure : « Sophia t’as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous ! »

Une chronique acerbe sur France Inter

Sur France Inter ce lundi matin, l’humoriste, habituée à ce genre d’attaques crasses par ses détracteurs, avait critiqué l’homme fort de C8 pour avoir invité le complotiste Gérard Fauré sur son plateau lors de l’émission du jeudi 9 mars.

Il y accusait Pierre Palmade et Emmanuel Macron (entre autres personnalités publiques) de consommer de l’adrénochrome, une drogue fabriquée à partir de sang d’enfant selon une théorie en vogue. Consciente de la teneur explosive et lunaire de ses propos, C8 avait rapidement précisé que les déclarations de Gérard Fauré n’engageaient que lui.

Sur le même sujet
Plus d'actualité