Star Academy : voici la star belge qui pourrait remplacer Michael Goldman à la direction

Lara Fabian pourrait remplacer le fils de Jean-Jacques Goldman pour une nouvelle saison à la tête du télécrochet de TF1.

Star Academy : voici la star belge qui pourrait remplacer Michael Goldman à la direction
© TF1

En 2022, après plus d’une décennie d’absence, la Star Academy revenait sur TF1. Avec près de 5 millions de téléspectateurs en moyenne tout du long, le retour du télécrochet vedette des années 2000 était couronné de succès. De quoi persuader la chaine française d'envisager de proposer une 11e saison au public en 2023.

D’après des informations du magazine Closer, Michael Goldman, le directeur de la dernière édition, ne rempilera pas. En cas de nouvelle saison, le fils de Jean-Jacques Goldman, qui encadrait les professeurs du château de Dammarie-lès-Lys, pourrait être remplacé par une célèbre chanteuse belge. Toujours selon le magazine, c’est en effet Lara Fabian qui reprendrait alors le flambeau en devenant directrice de la Star Ac' (TF1 n’a pas encore confirmé).

 

 

La Belge est une habituée de l’émission ; elle avait participé à la dernière saison en donnant une masterclass aux élèves. L'information n'a pas encore été confirmée par TF1. Elle avait d’ailleurs déjà été pressentie pour diriger la Star Academy mais avait dû passer son tour pour honorer des engagements au Canada.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité