Les présentateurs de la BBC victimes d’une blague salace en plein direct

Les présentateurs de Match of The Day, Gary Lineker et Alan Shearer ont été victimes d’une blague pas si innocente sur leur plateau.

Gary Lineker
Gary Lineker ©Belga

Mardi 17 janvier se jouait la Coupe d’Angleterre et c’est ce que suivaient les présentateurs de Match of The Day en direct sur la BBC quand ils ont été victimes d’un canular.

Tandis que Gary Lineker interviewe deux consultants, Paul Ince et Danny Murphy, des bruits étranges commencent à se faire entendre dans le fond. Ce qui semble être les gémissements d’un film pornographique commence à retentir dans le studio, face à l’incompréhension la plus totale des présentateurs.

Le présentateur tente de garder son sérieux, en vain alors qu’il parle à Alan Shearer, un commentateur du match. “Alan, il fait un peu chaud dans ce studio, c’est un peu bruyant aussi”, déclare-t-il, hilare, pour justifier les bruits qui se font entendre dans son dos. “Quelqu’un envoie quelque chose sur le téléphone de quelqu’un, je ne sais pas si vous l’entendez à la maison”, tente-t-il de se justifier, gêné.

Le début du match passé, les présentateurs ont pu mener l’enquête et découvrir l’origine des bruits sexuels.

Gary Lineker l’explique dans un tweet : “Bon, nous avons trouvé ceci scotché au dos du décor. Plutôt marrant comme sabotage”.

Le coupable de la blague graveleuse n’est autre que Daniel Jarvis, un habitué des blagues à toutes les sauces.

Sur le même sujet
Plus d'actualité