Malaise dans TPMP : Amel la nouvelle chroniqueuse quitte le plateau pendant les blagues de Jean-Marie Bigard et provoque un tollé

La nouvelle chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna, Amel, préfère ne pas écouter les blagues "sous la ceinture" de Jean-Marie Bigard.

Bigard TPMP

Après une première remarquée, la nouvelle chroniqueuse de TPMP fait à nouveau parler d'elle.

Alors que les chroniqueurs devaient imiter la célèbre danse de "Mercredi", Jean-Marie Bigard s'est fait plaisir et a proposé une alternative. A la place de la danse, l'humoriste a pris le plateau du 6 à 7 pour une salle de spectacle. Mais visiblement, tout le monde n'apprécie pas son humour.

"Amel dès qu'elle a vu que Jean-Marie allait raconter une blague, elle s'est dit 'oula', remarque tout de suite le trublion de C8. "C'est mieux la danse", réplique la chroniqueuse.

Jean-Marie Bigard sort alors une blague grivoise qui ne fait pas rire Amel. Mais Cyril Hanouna propose à l'humoriste d'en faire une autre. Gênée par la situation, Amel se voit proposer de quitter le plateau, ce qu'elle accepte. "Il y a mes enfants qui regardent en plus... Tout à l'heure il a dit que c'était propre alors que c'était dégueu."

À lire aussi : "Il prend deux millions d'uros par mois, il est chez lui et il ne fout rien" : Jean-Jacques Goldman critiqué dans TPMP

Après avoir fini son sketch, l'humoriste s'exclame, "vous pouvez faire revenir la petite". Sauf que Jean-Marie Bigard n'en a pas fini avec ses blagues. Amel a préféré ne prendre aucun risque après une blague plus légère de Bigard. "Moi je préfère Le Blond de Gad Elmaleh, ce n’est pas mon délire ça!", dit-elle avant de quitter le plateau une seconde fois.

Peu après, Cyril Hanouna a relancé de nombreuses fois Jean-Marie Bigard. Pour Amel, c'en était de trop. "Amel, ma chérie, je crois savoir laquelle il va faire... C'est la dernière, je te le jure mais je ne la sens pas donc je préfère...", ce à quoi Amel a rétorqué, "Non, mais vous le faites exprès ?" avant de quitter une nouvelle fois l'antenne. La chroniqueuse ne reviendra finalement plus sur le plateau de "TPMP".

Sur le même sujet
Plus d'actualité