Star Academy : des visiteurs découvrent l’état “lamentable” du château (VIDÉO)

Vous vouliez visiter le château de Dammarie-les-Lys ? Des fans l’ont fait et ont découvert quelques murs dans un sale état.

Star Academy
© TF1

20 ans que le château de la Star Academy fait rêver les jeunes chanteurs en devenir. Après la victoire d'Anisha en novembre dernier, il était possible de visiter le lieu qui accueillait les élèves de l'émission musicale de TF1.

Pourtant, tout n'était pas aussi beau que sur vos écrans, en témoigne la vidéo de ce fan de l'émission. Il aura déboursé 20 euros pour visiter les installations du château pour y découvrir quelques murs en mauvais état.

 

@anthonylyricos_officiel Quand tu paies 20€ pour visiter le château de la star academy humidité, traces sur les murs... bref on passe du rêve au cauchemard 😱 #staracademy ♬ Dead silence soundtrack remixed version - Ofail Nadeem

Dans la vidéo, on observe un plafond gorgé d'humidité. Plusieurs trous apparents ainsi qu'une isolation approximative enlèvent quelque peu la magie du lieu. Pas étonant que certains élèves tombaient malades lors des cours de chant.

Dans les toilettes de la Star Academy subsistent encore quelques perles comme des mots écrits par les anciens élèves.

 

À lire aussi: Malgré son succès, la Star Academy pourrait ne pas connaître une nouvelle saison

Sur le même sujet
Plus d'actualité