Une femme pour remplacer Michel Drucker à la tête de “Vivement Dimanche” ? Voici les pistes évoquées

À 80 ans, Michel Drucker commence à penser à succession.

Michel Drucker
© BelgaImage

Presque un quart de siècle ! Cela fait bientôt 25 ans que Michel Drucker anime l’émission “Vivement Dimanche” sur France Télévisions. S’il a assuré qu’il ne prendrait pas sa retraite avant l’âge de 90 ans, le célèbre animateur commence tout doucement à songer à ses héritiers.

Sur le plateau de “Ça commence aujourd’hui”, le 7 décembre dernier, la figure emblématique du paysage audiovisuel français a évoqué les noms de ses éventuels successeurs. Et il pourrait bien s’agir d’une successeure !

En effet, Michel Drucker a avoué porter une grande admiration pour Faustine Bollaert et Maud Fontenoy. Il verrait bien l’une de ces deux femmes le remplacer à la barre. À propos de la première, il a déclaré : “Tout ce qu’a fait Faustine, je l’ai vu, tout ce que font les autres, je le vois. Je regarde beaucoup la télé parce que j’apprends encore”.

Il y a quelques mois, l’animateur français avait aussi fait l’éloge de Cyril Féraud, le présentateur de “Slam” sur France 3. “Je le trouve très doué. Il a une chose que les autres n’ont pas c’est que, alors qu’il a l’air d’un gamin, d’un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal.

Sur le même sujet
Plus d'actualité