Les Simpson : un épisode a encore une fois prédit un événement important de l’actualité

Après leurs prédictions sur l’élection de Donald Trump et la pandémie du Covid-19, les Simpson ont encore une fois anticipé un événement important de l’actualité.

Les Simpson ont encore prédit l'avenir
Les Simpson ont encore anticipé un événement de l’actualité © Les Simpson

Les auteurs des Simpson semblent avoir un don pour lire l’avenir. Dernier coup du sort en date, la candidature de Donald Trump pour l’élection présidentielle de 2024. Le scénariste Al Jean a partagé une image de la série sur laquelle on peut voir Homer Simpson survoler un panneau indiquant " Trump 2024 ".

Dans cet épisode datant de 2015, Lisa s’imagine devenir présidente des Etats-Unis et déclare à ses conseillers : " Comme vous le savez, nous sommes confrontés à Donald Trump ".

A lire aussi : Donald Trump déjà moqué après l’annonce de sa candidature : son nouveau slogan inspire les internautes

" Certaines coïncidences sont folles "

Le nombre de faits marquants de l’actualité anticipés par la série est impressionnant. La date de la mort d’Elizabeth II, l’élection de Donald Trump, les attentats du 11 septembre, la crise du Covid-19 ou encore la guerre en Ukraine font partie des prédictions les plus marquants : " Certaines coïncidences sont folles, comme l’élection de Trump. Mais certains événements très tristes ne sont pas surprenants.   On pouvait voir cela venir depuis longtemps ", a déclaré le scénariste Al Jean.

Date de la mort d'Elizabeth II

© Les Simpson

Sur le même sujet
Plus d'actualité