Star Academy : la date du retour de l’émission culte est connue

Un peu de patience, le retour de la Star Ac sur TF1 c'est pour très bientôt!

Star Academy revient pour une nouvelle saison sur TF1
© TF1

C’est peut-être l’événement télé de la rentrée: le retour de la Star Ac, vingt ans après sa première saison. La date est enfin connue: de nouveaux candidats et professeurs débarqueront sur TF1 dès le samedi 15 octobre. Mais que les puristes qui ont suivi les aventures de Jenifer, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal and co se rassurent, deux éléments indispensables restent inchangés: Nikos Aliagas à la présentation et le mythique Château de Dammarie-les-Lys au décor.

Une première candidate de la Star Academy version 2022 a déjà été dévoilée lors du prime de Danse avec les Stars, vendredi dernier. Nikos Aliagas a fait irruption sur le plateau pour s’adresser à une jeune femme dans le public, une certaine Enola. Et lui annoncer qu’elle avait été sélectionnée pour participer à la dixième saison de l’émission culte.

Reste maintenant à savoir qui l’accompagnera dans cette aventure, avec quels artistes ils partageront des duos, qui remplaceront les professeurs emblématiques Kamel Ouali, Armande Altaï ou encore Raphaëlle Ricci. Et surtout comment TF1 aura modifié son télé-crochet à la sauce 2022?

Sur le même sujet
Plus d'actualité