Stéphane Bern et son drone meurtrier: cette scène fait fureur sur Twitter

Après la photo de Stéphane Bern armé, c'est une autre scène tirée du nouveau téléfilm « Pour l'honneur d'un fils » qui a amusé les internautes.

Stéphane Bern
© France TV

C’était le téléfilm à ne pas rater jeudi dernier. Stéphane Bern faisait son retour en tant que comédien dans Pour l’honneur d’un fils, diffusé sur France 3. L’animateur français, plus habitué à nous parler d’histoire et de royauté, y tient le premier rôle: celui du commandant Paul Leclerc, un ancien pilote de chasse chargé de former les militaires à l’utilisation des drones d’observation, dont le fils, lui aussi militaire, a été tué lors d’une opération au Mali. Mais Paul ne croit pas à la version de l’armée et mène sa propre enquête pour découvrir la vérité.

La bande-annonce promettait déjà un jeu d’acteur stupéfiant et des scènes mémorables. Le résultat n’a pas déçu. Une séquence en particulier a retenu l’attention des téléspectateurs: lorsque, menacé de mort, Stéphane Bern s’en sort miraculeusement en commandant un drone depuis son smartphone caché dans son dos. Ce dernier percute le visage de son agresseur et le fait tomber d’une falaise. Une scène digne d’une parodie de films d’action.

Mieux que Harry Potter

Avant la diffusion du téléfilm sur France 3, un autre moment avait fait le buzz sur les réseaux sociaux: Stéphane Bern brandissant une arme. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes détournent l’image.

Ce pistolet, présenté dans la bande-annonce, a dû susciter la curiosité du public puisqu’ils étaient 3,94 millions de téléspectateurs devant France 3 jeudi soir, soit 22,2% des audiences, loin devant Harry Potter et le grand final de la saga Les Reliques de la mort, partie 2 sur TF1 (15,8%).

Sur le même sujet
Plus d'actualité