Le Big Show, le nouveau divertissement présenté par Jarry

Jarry prend les commandes du Big Show, un divertissement où se mêlent humour et émotions.

Jarry présente le Big Show
© France 2
Diffusion le 11 juin à 21h10 sur France 2

Il faut bien l’avouer, on avait perdu l’habitude de s’amuser sur France 2. On souriait, parfois par habitude, lors des primes des Grosses têtes, mais souvent on s’ennuyait. Jusqu’à ce que la chaîne publique aille débaucher Jarry sur TF1 et lui confie Le Big Show. Un divertissement adapté d’un format de la BBC, où l’humoriste alterne les caméras cachées, les blagues, les happenings, les cadeaux et les surprises. Des surprises à l’attention du public présent dans la salle du Théâtre Marigny, où a été tournée l’émission, et mises sur pied avec la complicité de certains proches. Et, en fil rouge de la soirée, la présence d’un invité people. Pour la première de ce Big Show, Lætitia Millot, accompagnée de sa maman, a accepté de jouer le jeu. L’occasion de découvrir la jeune femme sous un autre jour…

Ce projet, Jarry l’a vite accepté: ”Quand j’ai découvert le format, j’ai eu l’impression d’avoir du sur-mesure. Ça m’a fait penser à la télévision que je regardais quand j’étais petit, celle où on fait plaisir aux gens. J’ai envie que la télévision parle au public et ne soit pas uniquement un lieu où on met en avant des stars mais aussi des anonymes. Ce sont ces gens qui nous regardent qui font de nous ce que nous sommes aujourd’hui. J’avais envie de retrouver de la simplicité et de la sincérité”.

Ce besoin de sincérité, c’est ce qui a poussé Jarry à accepter l’offre de France Télévisions: “Je ne suis pas carriériste, je suis un grand gamin qui a besoin de s’amuser. Mais aujourd’hui, à 44 ans, j’ai besoin que les choses aient du sens. Et je n’ai pas pu refuser la proposition de France Télévisions qui m’a présenté plusieurs projets d’émissions tournées vers les vraies gens et pas uniquement des stars. Faire plaisir aux gens, c’est ce qui donne du sens à ma vie. Mais je n’ai pas quitté TF1 avec pertes et fracas”.

Sur le même sujet
Plus d'actualité