Pascal Obispo, parrain d’un Télévie 2022 qui se dévoile

Le Télévie aura l'honneur d'accueillir Pascal Obispo, désigné parrain de l'édition 2022, mais aussi de nombreux artistes pour animer sa grande soirée.

Pascal Obispo à Montbéliard
Pascal Obispo à Montbéliard, le 19 novembre 2019 @BelgaImage

Deux semaines avant la grande soirée du Télévie, RTL-TVI a révélé le contenu de sa nouvelle édition de l’événement caritatif. Un millésime 2022 centré sur le thème des super-héros et qui marquera un retour à la normale après deux années perturbées par le coronavirus. Cette fois-ci, c’est Pascal Obispo qui a été désigné parrain de l’opération. Il mènera ainsi toute une équipe d’artistes présents lors de la soirée de clôture.

"Je compte sur vous"

Dans une vidéo réalisée face caméra, l’interprète de "Lucie" a confié son état d’esprit quant à sa fonction au sein de de l’événement. "J’ai accepté d’être le parrain du 34e Télévie et je vous donne rendez-vous le 7 mai sur RTL-TVI, en direct du Lotto Mons Expo pour se mobiliser ensemble pour la recherche. C’est une période difficile pour beaucoup mais il est important que le combat contre le cancer continue. Alors je compte sur vous pour tout donner pour le Télévie".

Le 7 mai prochain, seront donc présents à ses côtés Christophe Willem (qui vient de sortir un nouveau single, "PS : Je t’aime"), le petit prince de pop belge Pierre de Maere, le vainqueur de "Danse avec les stars" Tayc, Elsa Esnoult, Frédéric François ou encore Salvatore Adamo. La billetterie pour assister à la soirée est ouverte depuis hier.

Parmi les autres événements prévus pour le Télévie, RTL-TVI prévoit entre autres un parcours en cuistax qui parcourra la Wallonie pendant plusieurs jours. De Paliseul (en province du Luxembourg), Ludovic Daxhelet et sa bande partiront pour Durbuy puis le sillon Sambre-et-Meuse avec Namur, Charleroi et enfin Mons. Il y aura également un immense défi pour le binôme liégeois Xavier et Alban, participants à "Lego Masters". Ils devront ainsi réaliser une immense fresque entièrement composée de Lego, toujours sur le thème des super-héros. Enfin, comme à l’accoutumée, les Disques d’Or mettront aux enchères un total de onze disques d’artistes comme Clara Luciani pour financer le Télévie.

Sur le même sujet
Plus d'actualité