"Vous avez vraiment tué Koh-Lanta": cette nouvelle habitude qui ne passe pas

Les internautes ne cachent pas leur frustration après l'épisode de ce mardi 19 avril de Koh-Lanta. Alors qu'on nous promettait une «réunification» cette semaine, l'épisode a, une nouvelle fois, été coupé en deux.

Koh Lanta nouvelle saison
© ALP/TF1

Ce mardi 19 avril, TF1 diffusait le fameux épisode de la " réunification " de Koh-Lanta. Ou du moins, en partie. Comme le veut la tradition du jeu, Louana et Colin ont été désignés comme ambassadeurs et devaient se mettre d’accord sur le nom de la personne à éliminer. La production a toutefois choisi de garder l’issue de la discussion des deux ambassadeurs… pour la semaine prochaine. 

De quoi faire bondir les téléspectateurs, peu friands de ces épisodes rognés. Sur Twitter, de nombreux internautes se plaignent d’être restés " sur leur faim " et des publicités intempestives. 

Ce n’est pas la première fois qu’un épisode de Koh Lanta est "coupé en deux". Durant le 1er confinement, la production avait assumé ce choix, afin de repousser au plus tard la finale pour qu’elle puisse se faire en "présentiel". Lors de la dernière saison, Koh-Lanta La Légende, l’épisode de la réunification avait lui aussi été brutalement coupé avant qu’on en sache plus sur l’issue du rendez-vous des ambassadeurs.

Un choix qui passe d’autant plus mal que certains craignent, en plus, un " spoil " malencontreux de la part de la production. Alors que les deux ambassadeurs parlaient de boules noires, l’aperçu du prochain épisode laissait entrevoir Louana sur le camp réunifié. Alors vraie bourde ou coup de bluff pour espérer faire remonter des audiences en berne? Réponse le 26 avril.

Sur le même sujet
Plus d'actualité