Guillaume Collard est le nouveau CEO de RTL Belgium

La rumeur a été confirmée ce matin: le patron d’Eleven Sports est le nouveau CEO de RTL Belgium.

Guillaume Collard, le nouveau CEO de RTL Belgium
Guillaume Collard, le nouveau CEO de RTL Belgium

Fin mars, l’Autorité belge de la concurrence entérinait la vente de RTL Belgium, qui comprend RTL-TVI, Club RTL, Plug RTL, Bel RTL, Radio Contact, RTL Play, RTL Info et IP Belgium, la régie publicitaire. Le groupe est désormais propriété – à concurrence égale – de DPG (Het Laatste Nieuws, Humo, VTM,…) et du groupe Rossel (Le Soir, Sudpresse,…).

Cette vente concrétisée, il fallait nommer un nouveau CEO pour remplacer Philippe Delusinne. Depuis plusieurs jours, le nom de Guillaume Collard, l’actuel patron d’Eleven Sports, circulait. Il vient d’être confirmé.

Dans le communiqué officialisant son arrivée à la tête de RTL Belgium, l’homme de 37 ans se réjouit " Je suis vraiment impatient de contribuer à la transformation digitale de RTL Belgium. RTL Belgium possède des marques fortes, très appréciées. Avec tous mes futurs collègues de RTL Belgium, je suis convaincu que nous continuerons de créer des contenus toujours plus marquants sur les plateformes les plus innovantes. " Sa date d’entrée en fonction n’a pas encore été communiquée mais est annoncée pour " prochainement" .

Sur le même sujet
Plus d'actualité