Qui pour remplacer Alessandra Sublet sur TF1?

L’animatrice de TF1 vient d’annoncer qu’elle arrêtait la télévision à la fin de la saison.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet @TF1

Après ses débuts en radio et un passage par M6 et France Télévisions, Alessandra Sublet semblait avoir trouvé sa place sur TF1 où elle était arrivée en 2015. Entre l’animation de primes (Le Grand concours des animateurs, Stars à nu…), sa participation comme juré dans Mask Singer ou sa chronique quotidienne, C’est Canteloup, l’animatrice semblait avoir trouvé son équilibre.

En tout cas jusqu’à ce qu’elle tourne Handigang, un téléfilm diffusé récemment sur RTL-TVI, comme elle le confie au Parisien " Je me suis demandée si j’éprouvais encore autant de plaisir sur un plateau. Et je ne peux pas continuer l’animation si mon cœur bat moins fort" . Un choix que TF1 semble avoir approuvé. Désormais, la chaîne doit lui trouver un remplaçant.

Pour prendre sa place dans C’est Canteloup, on verrait bien Camille Combal. Arrivé il y a quatre ans sur la chaîne privée, l’ex-comparse de Cyril Hanouna est devenu une des références sur TF1 et multiplie les projets. Il pourrait amener une nouvelle dynamique à la chronique, installée depuis 2011 et présentée à ses débuts par Nikos Aliagas. De son côté, celui-ci pourrait pallier l’absence d’Alessandra Sublet mais est-ce que cela sera possible si le retour de la Star Academy se confirme? Les réflexions s’annoncent intenses.

Sur le même sujet
Plus d'actualité