Koh Lanta: le sort d’un candidat en suspens

L'épisode de cette semaine s'est terminé sans donner de nouvelles d'un candidat parti à l'infirmerie pour des chevilles enflées - devinez qui. Mauvais signe?

Koh Lanbta
© TF1

On commence directement avec un classique: l’épreuve des radeaux. Avant de se lancer, Jean-Phi a les chevilles qui enflent, littéralement cette fois, mais ne perd pas une occasion de dire sa phrase fétiche pour autant: " Nous, les rouges, on combat avec le sang et le cœur ". Troisième fois en trois épisodes, on a compris. Mais cela n’aura pas suffi: la victoire est pour les jaunes, malgré un début complètement raté.

Hunger Games

Sur le camp des rouges, avec trois coquillages de riz par personne en huit jours, c’est devenu Hunger Games. La saison précédente, on sait ce que la faim a provoqué chez les candidats… Le ventre vide, sans Jean-Phi, parti à l’infirmerie, et avec une pénalité de 20 secondes, la malédiction du totem, c’est mal parti pour les aventuriers du camp Cadlao. Et pourtant, ils remportent l’épreuve d’immunité.

Les jaunes vont donc devoir éliminer l’un des leurs. Encore. Sétha avec son collier imaginaire, Yannick avec ses deux bracelets maudits et Stéphanie se sentent en danger, mais la croupière, sauvée au tirage au sort la semaine passée, tente de sauver sa peau en présentant une nouvelle stratégie: exploser le trio d’ex-Bleus, à savoir Colin, Olga et Alexandra.


La ruse de Stéphanie n’aura pas fonctionné puisque c’est elle qui quitte l’aventure cette semaine. Denis Brogniart donne rendez-vous dans deux semaines, le mardi 5 avril, pour la suite de cette saison. Mais une question reste en suspens: Jean-Phi reviendra-t-il parmi les rouges ou sera-t-il éliminé sur décision médicale pour des chevilles trop enflées? Ce serait une belle ironie du sort.

Sur le même sujet
Plus d'actualité