"On n’est pas des pigeons": un duo pour remplacer Benjamin Maréchal

La RTBF avait annoncé son départ en décembre dernier, sans préciser qui le succéderait. On sait désormais qui va remplacer Benjamin Maréchal à la présentation d'« On n'est pas des pigeons ». 

© RTBF

Son départ avait été annoncé il y a déjà plusieurs semaines. On sait désormais qui remplacera Benjamin Maréchal aux commandes d’"On n’est pas des pigeons". Sur la page Facebook de l’émission, la RTBF vient en effet d’annoncer que Thibaut Roland et Fanny Jandrain présenteront l’émission à partir du 21 mars prochain.

Fanny et Thibaut continueront à dénoncer les arnaques, à tester et évaluer les produits et à mettre en valeur les initiatives positives, locales ainsi que des actions durables ", écrit la RTBF sur son site. Le service public ajoute que de nouvelles rubriques " avec des sujets féminins verront le jour, telles que " digital mum " et la folie des achats sur internet, … "

Fanny apportera son œil expérimenté et féminin avec énergie et empathie ", peut-on encore lire. Tandis que Thibaut Roland " mettra sa détermination au service des causes citoyennes et de la défense du ‘juste prix’. "

Benjamin Maréchal, lui, fera sa " dernière ", précise la RTBF, le 18 mars prochain. Avec une émission qui le mettra à l’honneur " pour le remercier de son investissement durant ces nombreuses années de collaboration. "

Sur le même sujet
Plus d'actualité