Koh-Lanta déjà de retour avec une nouvelle saison dès le 22 février

Le célèbre jeu d'aventure reprend aux Philippines avec 24 nouveaux aventuriers et un totem maudit.

Koh Lanta
(@TF1)

Pas de répit pour les aventuriers et leurs fans. Alors que la saison anniversaire de Koh-Lanta s’est terminée il y a quelques semaines sur fond de tricheries, voici déjà la nouvelle saison qui pointe le bout de son nez. Le premier épisode sera diffusé ce 22 février, à nouveau les mardis.

Cette fois, pas d’anciens, mais 24 nouveaux aventuriers livrés à eux-mêmes près de l’archipel de Palawan, aux Philippines. C’est là qu’avait été tournée la saison 2007 que Jade avait remportée. Un changement de décor bienvenu après 5 saisons tournées dans les Fidji, puis 2 en Polynésie française.

Le thème de cette année est le Totem Maudit. On connait depuis 20 ans le fameux totem d’immunité. Cette fois-ci, les candidats devront faire avec un second, qui, comme son nom l’indique, n’apportera pas de bonnes nouvelles.

Perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions. Son ombre plane sur cette saison, du premier au dernier jour de l’aventure. C’est une certitude, le Totem Maudit va bousculer les destins des 24 nouveaux aventuriers qui ont décidé de se mesurer les uns aux autres ", décrit TF1 dans son communiqué.

Les 12 hommes et 12 femmes sont déjà connus. Cette année, aucun Belge ne fait partie du casting.

Vous pouvez découvrir les candidats en vidéo, ici pour les hommes et là pour les femmes.

Sur le même sujet
Plus d'actualité