Regarder la Ligue 1 en Belgique, c’est à nouveau possible

Les amateurs belges de football vont retrouver le championnat français sur leurs télévisions et ce pas plus tard que cette semaine.

Neymar et Messi
Les deux stars du PSG, Lionel Messi et Neymar @BelgaImage

Dès ce vendredi, les fans de football vont voir leur vœu exaucé: Eleven Sports va enfin faire revenir la Ligue 1 sur le petit écran belge. Ce lundi matin, la chaîne de télévision a publié sur les réseaux sociaux une annonce sous la forme d’une vidéo qui ne laisse que peu de place au doute.

La fin de deux ans d’absence

Dans cet extrait apparait toute une série d’indices: le ballon rond évidemment, mais aussi le vin typiquement français, un bon morceau de baguette, une vue sur les montagnes du Sud de l’Hexagone et à la fin, un petit bout de Tour Eiffel à peine visible. On voit furtivement un logo du LOSC de Lille, sans oublier Justin Kluivert, joueur à l’OGC Nice. Et pour ceux qui ne seraient pas convaincus, une image subliminale de Lionel Messi, la nouvelle star du Paris Saint-Germain, est également présente.

Eleven doit confirmer la nouvelle ce mercredi soir. Ce retour de la Ligue 1 représenterait la fin de deux ans d’absence sur la télé belge, probablement grâce à un nouvel accord pour en assurer la diffusion. Ce week-end devrait être déjà bien fourni avec deux matchs: Monaco-Lille le vendredi et Lyon-Marseille le dimanche.

Sur le même sujet
Plus d'actualité