Julie Morelle et Arnaud Ruyssen aux commandes d’une nouvelle émission en télé et radio

Le duo d’animateurs a donné quelques indications sur ce nouveau “talk info”.

@D.R.

Julie Morelle, qui a quitté début août le journal télévisé du week-end sur la RTBF après 10 ans de présentation, sera aux commandes d’un nouveau « talk info » pour la rentrée, aux côtés d’Arnaud Ruyssen, figure de Soir Première et CQFD. Diffusée chaque soir sur La Première et La Trois, l’émission intitulée « Déclic » réunira autour du duo des chroniqueurs et invités pour décoder et débattre de l’actualité.

Au cours de diverses séquences, « Déclic » abordera l’actualité sous toutes ses formes, « avec de la nuance et de l’esprit constructif« , a insisté Julie Morelle mardi soir au cours de la conférence de presse de présentation des nouvelles grilles de programmes. Une place sera aussi laissée au débat contradictoire.

En radio, ce nouveau rendez-vous remplacera dès le 1er septembre Soir Première du lundi au vendredi entre 17H00 et 19H00. En télévision, La Trois ouvrira dès lundi prochain quotidiennement son antenne avec « Déclic » à 19H00, grignotant ainsi quelque peu sur la grille d’OUFtivi.

Sur le même sujet
Plus d'actualité