Bientôt un nouveau "Koh Lanta" sur Netflix ? Un nouveau concept présenté par un ancien candidat emblématique

Si plusieurs détails de cette nouvelle émission ont fuité, de nombreuses zones d’ombre entourent ce nouveau jeu.

Koh Lanta
© TF1

Alors que la dernière saison de Koh Lanta bat son plein sur TF1 depuis le 21 février dernier, les fans du célèbre jeu d’aventure pourraient voir arriver une variante de leur programme favori sur la plateforme de streaming Netflix. En effet, ALP, le producteur du célèbre jeu présenté par Denis Brogniart travaille sur un nouveau jeu pour Netflix, selon les informations du journaliste médias Clément Garin.

Si aucune date de diffusion n’a été dévoilée jusqu’à présent, plusieurs détails ont déjà fuité. Contrairement à Koh Lanta, le nouveau concept devrait plus s’apparenter à un jeu de stratégie même s’il reprendra plusieurs codes du jeu actuel. Il devrait s’intituler “Edge, le précipice”. Toujours selon Clément Garin, le présentateur de ce nouveau jeu devrait être une tête bien connue des fidèles de Koh Lanta. Il s’agirait en effet de Claude Dartois qui a participé à quatre reprises à la célèbre émission de TF1.

Claude avait remporté Koh Lanta : La Légende en 2021 avant que la production ne décide de ne pas déclarer de vainqueur suite aux tricheries dont le candidat avait été accusé. En tant que présentateur, il sera chargé d’amener “des candidats anonymes dans un coin du monde, pour des épreuves physiques et mentales, le tout dans des conditions de survie extrêmes”, ont relayé nos confrères de Ouest-France.

Pour présenter ce nouveau jeu, Claude Dartois a été préféré à deux autres anciens candidats de Koh Lanta toujours selon Clément Garin : Coumba Baradji et Moundir Zoughari.

Sur le même sujet
Plus d'actualité