
Comment Netflix compte vous mettre au sport

A partir du 30 décembre, des cours de sport débarqueront sur Netflix. La plateforme de streaming s’associe avec Nike pour mettre au sport ses utilisateurs.
Le Nike Training Club sera accessible à tous les abonnés et proposera plusieurs programmes pour un total de 30 heures de cours. Un bon moyen de s’initier au sport avant de s’inscrire à la salle ou de payer pour une application de training ? Dans tous les cas, l’expérimentation est intéressante pour l’avenir de Netflix qui avait déjà commencé à se diversifier avec les jeux vidéo.
A lire aussi : Netflix s’allie de manière inédite avec les salles de cinéma
Nike and Netflix are teaming up to help you with your fitness goals for the new year.
Nike Training Club workouts will be available to stream starting Dec. 30th. The complete collection will include over 90 workouts, per @Variety. pic.twitter.com/hwBsv01xrT
— Morning Brew ☕️ (@MorningBrew) December 22, 2022
Les cours ont été conçus pour « tous les niveaux de forme physique et tous les intérêts ». Les premiers cours sortiront juste avant le réveillon du Nouvel an mais il faudra attendre courant 2023 pour la suite. Aucune date précise n’a été donnée pour l’instant.
Pour accéder au programme, il suffira simplement de taper « Nike » dans la barre de recherche. Kickstart Fitness with the Basics, Two Weeks to a Stronger Core, Fall in Love with Vinyasa Yoga, HIT & Strength et Feel-Good Fitness, sont les premiers cours qui apparaitront sur la plateforme de streaming.