"Montre jamais ça à personne": Damso et Angèle présents dans la suite du documentaire sur Orelsan

Le rappeur Orelsan a annoncé la sortie du second volet de sa série documentaire sur Prime Video.

Après nous avoir révélé les coulisses de l’ascension d’Orelsan, la série va cette fois montrer son parcours créatif pour aboutir à Civilisation,
Après nous avoir révélé les coulisses de l’ascension d’Orelsan, la série va cette fois montrer son parcours créatif pour aboutir à Civilisation © BELGAIMAGE

"J’avais une question en tête : comment il allait revenir après son plus grand succès. Je voulais tout filmer, du premier mot écrit à la dernière note jouée", raconte Clément Cotentin (le frère d’Orelsan, toujours à la réalisation de la série) dans le trailer de la deuxième saison documentaire Montre jamais ça à personne, dévoilé lundi.

Après nous avoir révélé les coulisses de l’ascension d’Orelsan, la série va cette fois montrer son parcours créatif pour faire mieux que La Fête est finie ?, et aboutir à Civilisation, le dernier album du rappeur.

Angèle, Damso, Vald, etc. Plusieurs poids lourds du game sont interviewés dans la suite du documentaire, comme le promettent les premières images dévoilées.

Montre jamais ça à personne sera disponible sur Amazon Prime Video le jeudi 13 octobre.

Sur le même sujet
Plus d'actualité