Johnny Depp – Amber Heard: un film sur le procès bientôt diffusé

Seulement 4 mois après la fin du procès, un film sur l'affaire Depp-Heard a déjà été tourné et sera bientôt diffusé aux Etats-Unis.

Heard Vs Depp
© Belga Image

Quelques mois après le très médiatisé procès opposant les ex-conjoints Amber Heard et Johnny Depp, tous les deux acteurs, un film à propos de cette affaire judiciaire est déjà prêt à être diffusé aux Etats-Unis.

Le service de streaming gratuit Tubi, qui n’est pas disponible chez nous et qui appartient à la petite partie de la Fox qui n’a pas été rachetée par Disney, va le proposer à ses utilisateurs dès le 30 septembre, soit seulement 4 mois après le verdict final!

Dans les rôles principaux, des acteurs très peu connus : Mark Hapka, surtout célèbre pour son rôle dans le soap opera Des jours et des vies, et Megan Davis, quasi inconnue, habituée aux courts métrages et aux tous petits rôles d’un épisode dans des séries.

Le film annonce "suivre la relation tumultueuse" du couple "au tribunal et en dehors". La société de production justifie ce choix de sujet aussi rapide qu’audacieux en disant que "ces histoires concernant ce genre de sujets d’actualité chaude sont un must pour tous les fans de pop culture ou d’actu people ", écrit le studio dans un communiqué.

On ne sait pas encore si ce film sera diffusé en Belgique ou ne serait-ce qu’en Europe. Mais pas sur que ça soit bien nécessaire…

Sur le même sujet
Plus d'actualité