The Crown saison 6: le tournage interrompu par Netflix

Le tournage de la nouvelle saison de la série The Crown vient d'être temporairement interrompu par Netflix.

The Crown interrompu
Olivia Colman et Josh O’Connor dans The Crown. (@Belga Image)

Netflix a suspendu temporairement le tournage de sa série The Crown vendredi après le décès d’Elizabeth II, a annoncé la plateforme.

La série à succès, qui dépeint la vie de la reine Elizabeth II confrontée à la tâche démesurée d’administrer la plus célèbre monarchie du monde pendant plusieurs décennies, en mettant en scène scandales, crises politiques et la relation qu’elle entretient avec son mari Philip, en est à sa sixième saison, actuellement en tournage.

"En signe de respect, le tournage de la série The Crown a été suspendu aujourd’hui", a indiqué à l’AFP un porte-parole de Netflix.

"Le tournage sera aussi suspendu le jour des funérailles de sa majesté la Reine", a-t-il ajouté, alors que de nombreux responsables de la plateforme de streaming participent cette semaine au festival international du film de Toronto.

La série primée à plusieurs reprises lors de la cérémonie des Emmy Awards, équivalents des Oscars pour la télévision américaine, a ouvert sa première saison sur le mariage d’Elizabeth II et du Prince Philip en 1947.

Sur le même sujet
Plus d'actualité