"Montre jamais ça à personne": la suite du documentaire sur Orelsan arrive

Bonne nouvelle si comme nous vous avez aimé la série consacrée au rappeur Orelsan : la suite arrive bientôt, annonce Amazon Prime Vidéo.

Orelsan documentaire série Amazon Prime épisode suite
Orelsan au Palais 12 de Bruxelles, le 25 mars 2022 @BELGAIMAGE

Prime Video va proposer une suite à la série documentaire Ne montre jamais ça à personne. La plateforme a ainsi annoncé ce mardi "la suite des épisodes" qui devrait arriver "bientôt", sans plus de précision à ce stade. Sortie quelques semaines avant Civilisation, le dernier disque d’Orelsan, la série était signée par Clément Cotentin, son petit frère.

Forte de plus de 2000 heures d’archives, elle montrait en six épisodes les débuts compliqués du rappeur, de sa chambre d’ado à Caen, au succès de La Fête est finie. "J’ai toujours cru en lui. Dès ses premières ébauches hip-hop dans sa chambre en 1998, j’ai allumé la petite caméra DV que je possédais. Et je n’ai plus arrêté", expliquait Clément Cotentin dans le documentaire.

En tournée dans toute la France, Orelsan passera par la Belgique cet été, le 10 juillet aux Ardentes et le 5 août au Ronquières Festival. Il sera également au Palais 12, le 5 novembre 2022.

Sur le même sujet
Plus d'actualité