Le Seigneur des Anneaux: première bande-annonce pour Les Anneaux de Pouvoir

Amazon Prime Video a profité du Super Bowl pour diffuser la toute première bande-annonce de sa série sur Le Seigneur des Anneaux.

Le Seigneur des Anneaux: première bande-annonce pour Les Anneaux de Pouvoir
(@Amazon Prime Video)

Le Super Bowl étant le programme télévisuel le plus regardé à travers le monde, très logiquement ses coupures publicitaires sont également très suivies. Un spot de 30 secondes coûte des millions de dollars aux annonceurs. On y retrouve donc habituellement de colossales entreprises comme Coca-Cola, Budweiser ou McDonald’s.

C’est aussi l’occasion pour les studios de production de diffuser des bandes-annonces de leurs projets événements. Par exemple, Marvel Studios en a profité pour promouvoir sa prochaine série Moon Knight et son prochain film Doctor Strange 2.

Cette année, Amazon Prime Video a aussi sauté sur l’occasion pour dévoiler les premières images du Seigneur des Anneaux : les Anneaux de Pouvoir.

Cette série événement méritait bien un tel coup de projecteur, tant elle est attendue par les fans. Surtout qu’Amazon n’a pas lésiné sur les moyens, puisque chaque saison devrait coûter entre 100 et 150 millions de dollars. Si les 5 saisons prévues sont bel et bien tournées, elle deviendrait la série la plus coûteuse de tous les temps.

Les Anneaux de Pouvoir se déroulera des milliers d’années avant les films de Peter Jackson, à une époque de paix sur la Terre du Milieu. Elle racontera comment les fameux anneaux ont été créés, comment Sauron est devenu si puissant, mais aussi la dernière alliance entre les Elfes et les Hommes.

Cette première bande-annonce montre exactement ce qu’on est en droit d’attendre de cet univers : de grands décors magnifiques, des batailles, des elfes, des nains, des monstres… Des premiers extraits qui laissent penser que cette première saison, qui démarrera en septembre, devrait être riche et variée.

Sur le même sujet
Plus d'actualité