Millie Bobby Brown “prête” à dire au revoir à Stranger Things

Millie Bobby Brown est prête à tourner la page Stranger Things. 

Stranger Things
Millie Bobbie Brown et les Duffer Brothers, lors de la première de la quatrième saison de Stranger Things © Belga Image

La date de la dernière saison de Stranger Things est attendue avec impatience par les fans. Vu le succès fulgurant de la série, il se pourrait que Netflix produise dans le futur des spin-offs centrés sur certains personnages.

Millie Bobby Brown, qui joue le rôle d’Eleven depuis près de 10 ans, a affirmé vouloir tourner la page. On ne devrait donc pas la revoir dans une série dérivée dans les prochaines années.

En effet, dans une interview accordée au magazine Seventeen, l’actrice de 19 ans s’est dite prête à dire au revoir à Eleven : « Je suis clairement prête à conclure. J'ai l'impression qu'on a raconté une bonne partie de l'histoire maintenant, cette histoire a été une grosse partie de nos vies. Mais je suis vraiment prête à dire au revoir à ce chapitre de ma vie et à en ouvrir un nouveau », a-t-elle déclaré.

Cela dit, Finn Wolfhard (Mike Wheeler) a récemment laissé entendre que la saison 5 de Stranger Things pourrait ne pas être diffusée avant 2025. Millie Bobby Brown devra donc attendre encore un peu…

Sur le même sujet
Plus d'actualité