
«Dahmer» récompensée aux Golden Globes: la mère d'une victime s'en prend à l'acteur Evan Peters

Shirley Hughes, la maman de Tony Hughes, l’une des victimes de Jeffrey Dahmer, a déclaré qu’Evan Peters aurait dû rendre hommage aux nombreuses victimes du tueur lors de son discours d’acceptation pendant la fastueuse remise des prix.
An incredible performance that deserves the win for Best Actor - Limited Series, Anthology Series, or Television Motion Picture! So happy for you, Evan Peters! 🙌 #GoldenGlobes pic.twitter.com/AjEhIqsFjf
— Golden Globe Awards (@goldenglobes) January 11, 2023
Elle a déclaré à TMZ qu’elle aurait aimé que l’acteur profite du temps qui lui a été accordé lors de la remise des prix pour avoir un mot aux familles des victimes qui souffrent encore des crimes de Jeffrey Dahmer, ou pour dire à Hollywood qu’il est temps d’en finir avec les histoires de tueurs. «C’est une honte», dit-elle.
À lire aussi: Dahmer : pourquoi la série phénomène fait grincer des dents
Evan Peters a remporté mardi soir le Golden Globe du meilleur acteur pour son interprétation de Jeffrey Dahmer dans la mini-série Netflix “Dahmer – Monster : The Jeffrey Dahmer Story”.
Lors de son discours d’acceptation, il a dit qu’il espérait que quelque chose de bien viendrait suite sa victoire et de la série elle-même. Shirley Hughes est sceptique quant à cet espoir, disant que rien de bon ne viendrait du prix de l’acteur pour la série. Au contraire, cela ne fait qu’aggraver la tragédie pour les familles des victimes, les forçant à revivre leur chagrin.