Une des actrices de House of The Dragon ivre aux Golden Globes?

Un verre de trop pour Milly Alcock ? Peut-être pas le dernier, vu qu’elle et son équipe sont reparties avec le trophée.

© HBO

Mardi soir, la 80e cérémonie des Golden Globes. Lors de cette soirée qui rassemblait les grands noms du cinéma, la série “House of the Dragon” a reçu le prix de la “Meilleure série dramatique”.

Certains membres de l’équipe sont donc montés sur scène pour reprendre le trophée et adresser quelques mots à la foule. Parmi eux, l’actrice Milly Alcock, qui interprète Rhaenyra Targaryen dans la série. Cette dernière était probablement alcoolisée. Du mal à se tenir droite, de virulents applaudissements, un sourire béat : il y avait des indices qui montraient que l’actrice avait sûrement bu quelques verres. De quoi amuser Twitter : “C’est moi ou Milly Alcock est ivre ?”,“Elle est saoule ou nerveuse ?”, pointent les internautes.

Sur une note beaucoup plus positive, le discours très touchant de Ke Huy Quan a également ému les spectateurs. Lauréat du meilleur second rôle dans un  pour Everything Everywhere All at Once, il a chaudement remercié Steven Spielberg. Le réalisateur l'avait lancé dans Indiana Jones quand il était enfant.

À lire aussi: Les Golden Globes taclent Tom Cruise en appelant au retour de "Shelly": qui est cette mystérieuse scientologue?

Sur le même sujet
Plus d'actualité