
Une des actrices de House of The Dragon ivre aux Golden Globes?
Mardi soir, la 80e cérémonie des Golden Globes. Lors de cette soirée qui rassemblait les grands noms du cinéma, la série “House of the Dragon” a reçu le prix de la “Meilleure série dramatique”.
Certains membres de l’équipe sont donc montés sur scène pour reprendre le trophée et adresser quelques mots à la foule. Parmi eux, l’actrice Milly Alcock, qui interprète Rhaenyra Targaryen dans la série. Cette dernière était probablement alcoolisée. Du mal à se tenir droite, de virulents applaudissements, un sourire béat : il y avait des indices qui montraient que l’actrice avait sûrement bu quelques verres. De quoi amuser Twitter : “C’est moi ou Milly Alcock est ivre ?”,“Elle est saoule ou nerveuse ?”, pointent les internautes.
Sur une note beaucoup plus positive, le discours très touchant de Ke Huy Quan a également ému les spectateurs. Lauréat du meilleur second rôle dans un pour Everything Everywhere All at Once, il a chaudement remercié Steven Spielberg. Le réalisateur l'avait lancé dans Indiana Jones quand il était enfant.
On a traduit le discours beau à pleurer de Ke Huy Quan, lauréat du Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle pour "Everything Everywhere All at Once" ! 🥺 pic.twitter.com/YHqGN82SEN
— SensCritique (@SensCritique) January 11, 2023