Dix ans après, les Frères Scott se retrouvent sur un terrain de basket

Dix ans après la fin de la série, le casting des Frères Scott s'est réuni pour un match caritatif. Et tout le monde (ou presque) était là.

© BelgaImage

Ces images risquent de réveiller l’adolescent(e) qui sommeille en vous. Ce week-end, une grande partie du casting des Frères Scott s’est retrouvée lors d’un événement caritatif qui a eu lieu à Wilmington, en Caroline du Nord, où la série a été tournée le tournage durant les années 2000.

Pour l’occasion, les Ravens, l’équipe de basketball de Tree Hill s’est même reformée, dix ans après l’arrêt de la série. Sur le terrain, Nathan (James Lafferty) et Lucas Scott (Chad Michael Murray) et les autres joueurs de l’époque (Skills, Jake, Quentin, Fergie, Junk…) ont renfilé leurs maillots pour la bonne cause, sous le regard de leur ancien coach Durham et de leur ami-commentateur Micro. Peyton (Hilarie Burton) et Haley (Bethany Joy Lenz) étaient également présentes pour soutenir leurs petits copains fictifs. Seule Brooke (Sophia Bush), clouée au lit, manquait à l’appel parmi les acteurs principaux.

À lire aussi : Dans les coulisses des séries AB productions qui ont rythmé l’enfance et l’adolescence de toute une génération

Pour encore plus de nostalgie

Pour les (vrais) fans qui ne le savent pas encore, les trois actrices, amies dans la série comme dans la vraie vie, animent un podcast intitulé "Drama Queens" dans lequel elles décortiquent, épisode par épisode, la série, avec les coulisses du tournage et leurs ressentis.

Sur le même sujet
Plus d'actualité