The Idol: les premières images torrides de la série avec Lily-Rose Depp et The Weeknd

HBO a dévoilé le teaser de la prochaine série prometteuse du créateur d'Euphoria avec un casting plutôt inattendu.

idol
The Weeknd dans The Idol. © HBO

Tiré des esprits malades et tordus du créateur d’Euphoria, Sam Levinson, et Abel ‘The Weeknd’ Tesfaye. " La première phrase du teaser de The Idol suffit à nous happer. La prochaine série de HBO, réputée pour ses créations de qualité, se révèle davantage avec ces premières images caliente. Comme s’il ne faisait pas encore assez chaud…

À l’origine de ce projet, le chanteur canadien fera aussi ses premiers pas en tant qu’acteur dans un rôle principal. Il incarne le propriétaire d’un club de Los Angeles, également gourou d’une secte secrète, qui vit une histoire d’amour, "la plus sordide d’Hollywood", avec une jeune chanteuse pop, jouée par Lily-Rose Depp.

Rythmé par la chanson Planisphère de Justice, le premier teaser de The Idol nous plonge dans une esthétique propre au créateur d’Euphoria: sombre, singulière, sexuelle et cocaïnée, à première vue idéale pour illustrer les dérives de l’industrie musicale. Au casting également, on retrouvera également Troye Sivan, Debby Ryan, Steve Zissis et encore Jennie, la popstar coréenne de Blackpink.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée. Il faudra donc être patient.

Sur le même sujet
Plus d'actualité