Squid Game dans la vraie vie ? Le casting est lancé

456 participants, un gros lot de 4,56 millions de dollars, un engouement planétaire. Il semblerait que la dystopie offerte par Squid Game a toujours le vent en poupe. « Squid Game : The Challenge », c’est parti.

Photo tirée de la saison 1 de la série Squid Game ©Netflix

Alors que nous venons d’apprendre il y a quelque jours que la série à sensation " Squid Game " était renouvelée pour une seconde saison, qui ne sera toutefois pas prête avant 2024, c’est une toute autre annonce que la plateforme de streaming vient de faire.

" Au terme du plus grand casting de l’histoire de la télé-réalité, 456 vrais concurrents prendront part au jeu, en quête d’un gros lot de 4,56 millions de dollars qui peut changer une vie ", écrit Netflixsur un site internet spécialement créé pour recruter les candidats de ce jeu, qui s’appellera " Squid Game : The Challenge ".Ses organisateurs recherchent des " participants anglophones venant de n’importe quelle partie du monde ".

Quelles conditions pour participer ?

Parmi les conditions requises, il faut avoir au moins 21 ans, être " disponible pour participer au programme pendant un maximum de 4 semaines actuellement prévues début 2023 ", et " être en mesure de voyager dans tous les endroits qui seront spécifiés ".

Concrètement " De vrais joueurs seront plongés dans l’univers emblématique de Squid Game et ne sauront jamais ce qui les attend ", est-il indiqué sur le formulaire de recrutement, qui promet " une série d’épreuves à couper le souffle ".Soyons rassurés, la télé-réalité ne compte pas suivre les mêmes dérives funestes que la série dont elle s’inspire et les candidats devraient ressortir indemnes.

Dans la future émission de télé-réalité, " le pire qui puisse arriver est de rentrer chez soi les mains vides ", précise Netflix sur le site. " Qu’ils gagnent ou perdent, tous les joueurs sortiront indemnes. Mais si vous gagnez, vous gagnez gros ! ",insiste la plateforme dans le formulaire de recrutement.

Vous vous porteriez candidats ?

Plus d’informations via https://www.squidgamecasting.com

Sur le même sujet
Plus d'actualité