Les 10 séries les plus attendues de cet été

L’été s’annonce chaud en séries. Dénouement pour certaines et début pour d’autres, on fait le tour des plus attendues.

house of the dragon
© Prod

The Umbrella Academy Saison 3

Après avoir sauvé le monde, la célèbre Umbrella Academy a modifié le futur. Le problème, c’est qu’ils ont également changé le présent. Dans cette nouvelle ligne temporelle, c’est la Sparrow Academy qui sauve le monde. Les deux familles vont alors être rivales. Avec des nouveaux personnages et son humour toujours présent, cette saison 3 promet de belles surprises.

Disponible le 22 juin sur Netflix

 

 

Money Heist: Korea

Vous avez aimé la Casa De Papel ? Cette version asiatique risque bien de vous plaire aussi! Identique sur beaucoup de points, la majeure différence se situe dans le contexte politique de la série. Celle-ci prend place lorsque les deux Corées sont sur le point de se réunifier. Avec de l’action et des rebondissements, le résultat semble prometteur.

Disponible le 24 juin sur Netflix

 

Westworld Saison 4

Deux ans. C’est le temps qu’il aura fallu attendre avant de voir arriver cette saison 4. La conscience de Dolores, laissée pour morte, s’est introduite dans le corps de Charlotte Hale et va pouvoir continuer son combat contre les humains. Il ne reste plus qu’à voir si cette longue attente en valait la peine.

Disponible le 27 juin sur HBO 

 

Stranger Things Saison 4, Partie 2

Le dénouement avec l’horrible Vecna est proche. Tandis que la première partie a laissé tout le monde en plein suspense, cette deuxième partie, composée de deux épisodes de 85 et 140 minutes, va présenter un final qui s’annonce grandiose. À noter qu’une cinquième saison est en chantier, mais la date de sortie n’est pas encore connue.

Disponible le 1er juillet sur Netflix

 

Better Call Saul Saison 6, Partie 2

Spin-off de Breaking Bad, l’histoire de cet avocat pas toujours réglo mais qu’on adore détester touche à sa fin avec cette deuxième partie. Un final qui s’annonce riche en émotions pour les fans de la série puisque Bryan Cranston et Aaron Paul devraient y faire une apparition.

Disponible le 12 juillet sur Netflix

 

Resident Evil

Après Arcanes et Le Cuphead Show, Netflix aime décidemment les jeux vidéo. En adaptant la référence du survival horror, le géant du streaming compte faire mieux que les adaptations cinéma de la franchise. Annoncée comme plus proche du jeu d’origine avec l’apparition de personnages emblématiques, la série peut être la belle surprise de l’été.

Disponible le 14 juillet sur Netflix

 

She-Hulk: Avocate

Saviez-vous que Bruce Banner (alias Hulk) avait une cousine? Dans cette une histoire inédite, Jennifer Walters devra combattre le crime. La première bande-annonce laisse entrevoir un ton décalé et de l’action, avec l’apparition de Mark Ruffalo (interprète de Hulk dans la saga Avengers). Une super-héroïne féministe qui risque bien de produire son petit effet.

Disponible le 17 août sur Disney +

 

House of the Dragon

Il y a trois ans, la dernière saison de Game of Thrones laissait son public sur sa faim. House of the Dragon espère réconcilier les fans déçus avec la saga et son univers. Prenant place 200 ans avant les évènements de Westeros, la série se focalisera sur la famille Targaryen et leur combat pour le trône de fer.

Disponible le 21 août sur HBO

 

Andor

The Mandalorian et plus récemment Obi Wan Kenobi, Disney continue de creuser le filon Star Wars avec Andor. Préquel du film Rogue One, l’histoire reviendra sur les origines de Cassian Andor, capitaine de l’alliance rebelle. Après le flop The book of Bobba Fett, la série suscite beaucoup d’attente chez le public.

Disponible le 31 août sur Disney +

 

Le Seigneur des Anneaux : Les anneaux de pouvoir

Série au budget dépassant les 650 millions de dollars, Amazon s’est donné les moyens pour offrir le meilleur spectacle possible. Se déroulant plusieurs siècles avant la saga du Hobbit et celle du Seigneur des Anneaux, la première bande-annonce promet des décors somptueux et des scènes d’actions impressionnantes. Prêt pour un retour en terre du milieu?

Disponible le 2 septembre sur Amazon Prime

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité