Star Wars: première bande-annonce pour la série Obi-Wan Kenobi (vidéo)

Ewan McGregor est de retour dans un premier teaser impressionnant. La série Star Wars Obi-Wan Kenobi arrive sur Disney+, le 25 mai.

Disney+ Obi Wan Kenobi Star Wars série 2022 Ewan McGregor
© Disney+

C’est sans doute l’une des (mini) séries les plus attendues de l’année. Obi-Wan Kenobi marquera le retour d’un des personnages les plus mythiques de la saga Star Wars. Qui plus est, campé par l’acteur de la seconde trilogie, Ewan McGregor himself. Disney+ a dévoilé ce mercredi la première bande annonce de la série, qui devrait compter 6 épisodes. Elle racontera l’exil du Jedi dans les sables de Tatooine, chargé de veiller sur le jeune Luke Skywalker. Comme le laisse présupposer le trailer, la bande-originale sera l’œuvre de John Williams, compositeur historique de la saga.

Avec Obi-Wan Kenobi, cela sera aussi l’occasion de revoir Hayden Christensen en tant qu’Anakin Skywalker, alias Dark Vador (qu’il avait interprété dans L’Attaque des clones en 2002 et dans La Revanche des Sith en 2005). Sont également au casting : Indira Varma (Game of Thrones), Bonnie Piesse (présente dans les précédents films dans la peau de Beru Lars), Kumail Nanjiani (Les Éternels), Rupert Friend (Homeland) ou encore Sung Kang (Fast and Furious).

D’autres séries dérivées Star Wars sont prévues pour 2022: la saison 3 de The Mandalorian, mais aussi Andor, préquel du film Rogue One sorti en 2016.

Sur le même sujet
Plus d'actualité