Moon Knight, la prochaine série Marvel, s’annonce très sombre (bande-annonce)

Elle commencera le 30 mars sur Disney+, avec un casting de choix: Oscar Isaac et Ethan Hawke dans les rôles principaux.

Moon Knight en trailer
(@Marvel Studios)

Bonne surprise pour les amateurs de superhéros: il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de retrouver un des membres de l’écurie Marvel sur un écran. En effet, jusqu’à présent, rien n’était au programme du studio avant Doctor Strange 2, prévu pour mai.

Le 30 mars, une nouvelle série débutera sur Disney+: Moon Knight, un héros moins connu du catalogue de l’éditeur de comics. Il s’agit d’un justicier mercenaire qui agit pour le compte d’un dieu égyptien la nuit, mais qui est un Américain aux troubles de la personnalité la journée. Un univers plus sombre avec moins d’humour que ce à quoi le studio nous avait habitué.

Voir arriver cette série si vite est assez étonnant. Annoncée en août 2019, on en savait très peu à son sujet. Voilà tout à coup les premières images dans une bande-annonce, à deux mois et demi de son arrivée, alors que Ms. Marvel, autre série attendue, elle, pour l’automne 2021, a été reportée à juillet. Bref, Marvel Studios bouscule son calendrier, mais avait manifestement une série de côté pour ne pas laisser ses fans sans un de ses héros trop longtemps.

L’autre particularité de la série Moon Knight est son casting. Si le héros est interprété par Oscar Isaac, aussi à l’aise dans les blockbusters que dans les petites productions, l’antagoniste sera joué par Ethan Hawke, plutôt habitué aux films indépendants et pas particulièrement aux effets spéciaux et fonds verts. Après Anthony Hopkins, Tilda Swinton ou Robert Redford, Marvel continue d’attirer des acteurs de renom qu’on aurait pas imaginé parmi les superhéros de sitôt.

Le duo semble s’entendre parfaitement, comme le montre ce petit clip où ils découvrent ensemble ce premier trailer.

Sur le même sujet
Plus d'actualité