La bande-annonce de l’ultime saison de Peaky Blinders dévoilée

Pour démarrer 2022 en beauté, la BBC a dévoilé la bande-annonce de la sixième et dernière saison de Peaky Blinders. Des images explosives.

Bande-annonce de la sixième saison de Peaky Blinders
© Capture d’écran BBC

La fin de Peaky Blinders n’a jamais été aussi proche. La pandémie de Covid-19 avait repoussé d’un an le tournage des six derniers épisodes. Mais la bande-annonce dévoilée par la BBC vient mettre un terme à cette attente insoutenable.

« Après le retard forcé dû à la pandémie de Covid, nous retrouvons la famille en danger extrême. Les enjeux n’ont jamais été aussi importants. Nous pensons que ce sera la meilleure saison de toutes et nous sommes sûrs que nos incroyables fans l’adoreront. » Voici l’humble affirmation faite par Steven Knight, le créateur de la série, en janvier 2021. Les premières images de l’ultime saison semblent appuyer ses propos. Une atmosphère sombre, un rythme haletant, de la politique, de la violence. Les ingrédients du succès sont bien de retour.

Les épisodes seront d’abord disponibles sur la BBC avant d’atterrir sur Netflix. Aucune date n’a encore été annoncée mais la série devrait débarquer au début de cette année.

Les fans de la série auront droit à un cadeau d’adieu après cette dernière saison. Steven Knight avait annoncé, en octobre dernier, un long métrage dérivé de Peaky Blinders. Le tournage est prévu pour 2023.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité