" La Casa de Papel ": Netflix annonce une série dérivée centrée sur Berlin

La série espagnole touche à sa fin, mais la plateforme de streaming souhaite continuer à exploiter le bon filon, en racontant l’histoire d’un des personnages emblématiques du show.

Casa de papel Netflix série show spin off Berlin
©BELGAIMAGE

Clap de fin pour La Casa de Papel. Ce vendredi 3 décembre, Netflix dévoilera la deuxième partie de la cinquième et dernière saison du show espagnol. Pour réconforter les fans bientôt en deuil des aventures du Professeur et de sa clique de braqueurs, la plateforme a annoncé la production pour 2023 d’un spin-off de la série. Intitulé Berlin, celui-ci sera bien évidemment centré sur le personnage du même nom, l’un des plus marquants des deux premières saisons de La Casa de Papel.

 

Si aucun élément de l’histoire n’a encore filtré, il y a fort à parier que l’action se déroulera avant les événements narrés dans La Casa de Papel (ceux qui ont suivi le show savent pourquoi). Enthousiaste à l’idée de revenir, Pedro Alonso, l’acteur incarnant Berlin s’est dit " profondément reconnaissant d’avoir pu créer un lien avec des personnes du monde entier, de recevoir autant d’amour et de passer un moment aussi mémorable. Nous avons commencé cette série en marchant dans l’inconnu et nous n’avons cessé de gagner depuis. Vous, les fans, êtes nos complices et je vous en remercie ".

Sur le même sujet
Plus d'actualité