Radio Contact se reformate à la rentrée 2022

Radio Contact a révélé aujourd'hui une grille de programmes largement remaniée en vue de la rentrée 2022.

Animateurs de Radio Contact
Animateurs de Radio Contact @Capture d’écran Twitter

Après plusieurs chaînes télé, les chaînes radio dévoilent elles aussi leur nouvelle programmation pour la saison 2022-2023. C’est le cas de Radio Contact qui a révélé ce vendredi 15 juillet son plan de bataille pour la rentrée. Au menu: un grand jeu de chaises musicales, avec des animateurs qui restent en place mais pas à la même heure, pas forcément présents dans les mêmes programmes, voire dans de nouvelles émissions.

De 10h à 20h, "tout change"

Parlons d’abord de ce qui ne change pas. C’est simple: avant 10 heures et après 20 heures, Radio Contact ne modifie absolument rien. Le matin commencera toujours par le Before de Valentino de 5h à 6h et le Good Morning de 6h à 10h avec Maria, Olivier, Gary et Valentino. La soirée sera quant à elle animée de 20h à minuit par Luca.

Pour le reste, "tout change" annonce Radio Contact. Dans l’ordre, commençons par la tranche 10h-12h, présidée par Justin avec "des concours et des surprises tout au long de son émission". De 12h à 15h, les deux animateurs du Morning du Week-end, Aurélie et Kevin, s’occuperont désormais des débuts d’après-midis en semaine. Puis adieu le 16/20. À la place, on retrouvera d’abord la star David Antoine qui prendra le micro avec Lucile, Thibaut et Max dans une toute nouvelle émission qui doit encore être dévoilée plus en détail. Le mystère plane également encore sur le programme qui suit, entre 18h et 20h. Seule info connue pour l’heure: ce sont Mademoiselle Luna et Gaetan Bartosz qui seront aux commandes.

Reste la question des week-end. Qu’est-ce qui est prévu pour le samedi et le dimanche? Radio Contact reste totalement muette à ce propos. Elle ne donne qu’une seule petite indication mais alléchante: elle prévoit "beaucoup de surprises car tout va changer". Une annonce arrivera "d’ici la rentrée", sans plus de précisions, c’est-à-dire d’ici le 29 août 2022.

Sur le même sujet
Plus d'actualité