Marc Ysaye rejoint Bel RTL

Il a coupé définitivement le micro de son émission Les Classiques à la RTBF et fait ses adieux au service public le 18 décembre. Le voilà qui annonce son arrivée sur Bel RTL.

Marc Ysaye quitte Classic 21
© RTBF

Quand on lui demandait s'il comptait rebondir ailleurs après son départ du service public, voici ce qu'il nous répondait : “La RTBF sait que j’ai reçu des propositions, ce n’est pas un secret. Avant, je disais “non merci, ça ne m’intéresse pas”. Aujourd’hui, je me donne le droit à la réflexion. Je prendrai peut-être une décision dans deux, trois ou six mois. Et peut-être que je ne ferai rien du tout, on verra.” On connaît désormais ses plans.

Après 40 ans de carrière dans le service public, l’animateur et musicien émérite amènera sa touche classic rock à la grille de programmation de Bel RTL, comme il l'explique dans un communiqué. "Je suis très heureux d’intégrer l’équipe de Bel RTL. C’est un nouveau challenge et un nouveau défi pour moi. Je continuerai à donner le meilleur de moi-même. Et surtout, je continuerai à tout faire avec le plus grand sérieux, sans me prendre au sérieux".

À lire aussi : Marc Ysaye présente la dernière des Classiques sur Classic 21

Sur le même sujet
Plus d'actualité