Koh-Lanta: " C’est un coup de couteau dans le dos "

Entre le retour de l'épreuve de dégustation et les destins liés, l'épisode diffusé ce mardi soir a été le théâtre d'une trahison difficile à avaler.

Koh-Lanta:
@TF1

 

L’épisode diffusé ce soir a sérieusement rebattu les cartes. Les aventuriers sont en effet répartis en binôme. Les destins de Fouzy et Géraldine, Louana et Maxime, François et Olga, Ambre et Bastien, Nicolas et Jean-Charles sont désormais liés. Pour le meilleur et pour le pire.

Place ensuite à n moment que tous les fans (si si, il en reste) attendaient: le retour de l’épreuve de dégustation. Petit bémol: seul un membre du binôme devra manger son assiette (afard, ver de cocotier, tamilok, scorpion… ). L’autre attendra pour se lancer ensuite edans une autre épreuve mythique: le seau de boue.  Une épreuve remportée par Ambre et Bastien.

A l’issue de l’immunité, François et Olga triomphent. Un soulagement pour la candidate qui se sentait clairement en danger. Jean-Charles et Nicolas reçoivent quant à eux le totem maudit, synonyme d’une voix supplémentaire au conseil.

De retour sur le camp, pendant qu’Olga savoure sa victoire et part à la recherche de manioc pendant que les autres sont en quête d’un collier d’immunité. Le candidat qui récoltera le plus de voix au conseil provoquera également l’élimination de son binôme. C’est également l’heure des habituelles tractations. Ambre et François sont perturbés par les demandes de Louana. Fouzy, en binôme avec Géraldine, semble le plus en danger.  Mais un retournement de situation n’est jamais à exclure…Surtout quand Maxime décide de prendre les choses en main.

 

L’arroseur arrosé. C’est Maxime qui récolte le plus de voix et qui entraîne dans sa chute Louana. Maxime n’hésite pas à faire part de sa déception et Louana regrette "un petit couteau dans le dos".

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité