Viva For Life déménage

La 10e édition de l’opération caritative de la RTBF s’installera en décembre à Bertrix.

Marco Leulier, Sara de Paduwa et Ophélie Fontana pour l'édition 2021 de Viva For Life
Marco Leulier, Sara de Paduwa et Ophélie Fontana dans le prochain cube de Viva For Life?

C’est l’une des marques de fabrique de Viva For Life: tous les deux ans, l’opération caritative déménage. Après Liège, Charleroi, Nivelles et Tournai, c’est à Bertrix que sera installé le cube.

Entre le  17 et 23 décembre 2022, trois animateurs s’enfermeront dans le cube, installé sur la Place des Trois Fers à Bertrix, non loin du marché de Noël. Au programme: 150 heures de radio en direct, huit émissions en direct sur La Une, des animations et un concert chaque soir. Avec un seul objectif : battre le record de dons pour venir en aide aux associations actives dans le secteur de la petite enfance et de la pauvreté. En 2021, l’opération a permis de récolter 7.512.346 euros.

Il est encore trop tôt pour connaître le nom des animateurs qui relèveront le défi mais on image bien Sara de Paduwa, Ophélie Fontana et Marco Leulier reprendre du service. Les deux premières sont des grandes habituées de l’émission tandis que l’animateur du Réveil de Tipik a vécu sa première expérience lors de l’édition 2021.

Sur le même sujet
Plus d'actualité