Divertissez-Voo, la nouvelle chaîne gratuite de Voo

Dès ce 12 août, Voo propose à tous ses abonnés Divertissez-Voo, une vitrine de ses contenus.

Divertissez-Voo

Hébergée sur le canal 36, Divertissez-VOO remplace la chaîne VOOsport World 4. Elle proposera, dès aujourd’hui, une sélection des contenus disponibles sur Voo, y compris dans les offres spécifiques, et quelques contenus exclusifs. Par ailleurs, elle sera entièrement gratuite, accessible à tous les clients TV numérique.

Au niveau de la programmation, quatre grands axes seront exploités: des programmes familiaux, du cinéma, du sport et des événements. Par exemple, en octobre, une spéciale Voo Rire Festival sera diffusée.

Les fans de sport seront particulièrement gâtés. Chaque semaine, ils découvriront systématiquement le premier match de la journée en Premier League, le vendredi à 21h ou le samedi à 13h. Ce vendredi, place au match d’ouverture qui verra s’opposer Brentford et Arsenal.

Deux émissions exclusives seront également proposées: le jeudi, PL Club, présenté par Serge Radermacher qui analysera le championnat anglais de football. Et le mercredi, place à Voo Sport Club. Le magazine, présenté par Philippe Danloy et Baptiste Reginster, reviendra sur les évènements sportifs incontournables de la semaine.

Sur le même sujet
Plus d'actualité