Ellen DeGeneres s’installe sur Tipik

À découvrir: les deux premiers numéros du Ellen’s Game Of Games. Aussi exotiques et délicieux que le beurre de cacahuètes. 

Ellen’s Game Of Games Prod
Diffusion le 24 décembre à 22hé5 sur Tipik

Icône de la télé américaine – The Ellen DeGeneres Show est l’équivalent de l’eucharistie dans le milieu des people -, modèle d’identification de la communauté LGBTQI – elle a fait son coming-out public en 1997 – Ellen DeGeneres incarne l’empowerment dans l’industrie des médias, en même temps qu’un exemple de réussite inspirant.

 Son statut de star l’expose en première ligne et les regards posés sur son comportement ne lui pardonnent rien – d’où cette récente enquête de BuzzFeed News pointant une ambiance plutôt toxique dans les coulisses de ses émissions… Parmi ces shows, on trouve le Ellen’s Game Of Games  qui, en quatre saisons (de 2017 à 2020), a renouvelé la grammaire du quizz télé grâce à des épreuves aussi tordues que bidonnantes, recyclant des jeux inaugurés dans son talk-show de l’après-midi.

 Confrontés à des épreuves d’adresse, à des exercices physiques (des épouses suspendues à dix mètres du sol encouragées par leur moitié… au sol) ou à des questionnaires mitraillettes, les concurrents courent pour atteindre l’épreuve du “Hot Hands” qui consiste à balancer le plus de réponses possible dans un laps de temps déterminé. Bonne chance à vous…

Plus d'actualité