Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient

Dès aujourd'hui, en fin d'après-midi, La Une et TF1 proposent Ici tout commence, spin-off de Demain nous appartient

ici tout commence TF1

Ce 2 novembre 2020 marque la rentrée à l’Institut Auguste Armand pour Maxime Delcourt (Clément Rémiens). Le jeune homme quitte Sète (et ses parents) pour vivre une nouvelle aventure. Il a rencontré Salomé (Aurélie Pons), une passionnée de gastronomie qui s’apprêtait à faire ses preuves dans cette prestigieuse école de cuisine. L’amour a donc été un moteur pour Maxime, tout comme l’envie de s’engager lui aussi dans cette voie.

Dans Ici tout commence, nous retrouvons également deux autres acteurs de Demain nous appartient. Rose et Antoine, incarnés par Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal. La première deviendra chef de la maison d’édition de son père et le second officiera en tant que nouveau proviseur à l’Institut Auguste Armand. Le grand chef qui a donné son nom à cet établissement réputé est interprété par Francis Huster, qui arborera un nouveau look très travaillé.

On retrouve au casting d’autres noms connus comme Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Agustin Galiana, Azize Diabaté ou encore Terence Telle. Certains personnages phare de Sète se retrouvent donc en Camargue pour de nouvelles intrigues quotidiennes. Même si le contexte choisi est culinaire, le feuilleton reste dans l’air du temps en abordant les rivalités, les trahisons et les romances qui vont surgir lors de la compétition entre tous ces jeunes candidats.

Cette nouvelle série quotidienne sera programmée chaque soir de la semaine avant Demain nous appartient. Avec deux pour le prix d’une, les fans ne peuvent pas se plaindre. Et pour ceux qui n’ont jamais regardé le soap à succès, qu’ils se rassurent, ils n’ont pas besoin de connaître les rouages de DNA pour suivre…

Sur le même sujet
Plus d'actualité