Un calendrier déjanté de taximen new-yorkais pour bien commencer l’année

Chaque année, les chauffeurs de taxi new-yorkais se mettent en scène dans un calendrier complètement décalé. Pour la bonne cause évidemment !

calendrier-chauffeurs-taxi-new-york-2019-4

Le Taxi Driver Calendar (« Le calendrier des conducteurs de taxis »). Tout est dans le nom, mais rien ne vous met en garde contre ce que vous allez découvrir en l’ouvrant. Serpent, legging recouvert de flammes, torses musclés (ou pas), ce calendrier est bien loin de tous ceux que vous avez peut-être déjà possédés. La même testostérone que le célèbre Dieux du stade, l’humour en plus.

Depuis maintenant six ans, une poignée de taximen se réunissent pour confectionner douze photos plus déjantées les unes que les autres. Chaque année, ils s’accordent également pour reverser une partie des recettes à une œuvre caritative ou un projet qui leur tient à cœur. Cette année, les conducteurs des taxis jaunes les plus célèbres du monde ont choisi de venir en aide à l’organisation University Settlement qui soutient chaque année plus de 30.000 immigrants et encourage l’éducation des enfants.

©Taxi Drivers Calendar

Derrière ce projet se cache Philip et Shannon Kirkman, un couple d’artistes américain installé à Brooklyn. En plus de soutenir une bonne cause, ce calendrier vous donnera très certainement le sourir à chaque fois que vous passerez devant, et puisqu’une image vaut mille mots :

©Taxi Drivers Calendar

©Taxi Drivers Calendar

©Taxi Drivers Calendar

Sur le même sujet
Plus d'actualité