Carpool Karaoké bientôt sur TF1

La chaîne vient d'annoncer l'acquisition des droits pour adapter la célèbré émission de James Corden.

sheeran_carpool_karaoke_1

Miley Cyrus, Usher, Elton John, Bruno Mars, Ed Sheeran, Britney Spears, Adele, Michele Obama…. La liste des people qui ont accepté l’invitation de James Corden est longue. Diffusé depuis 2015 – dans le Late Late Show sur CBS – le programme est un succès. Pourtant, le principe est des plus simples: à l’avant d’une voiture pilotée dans les rues de Los Angeles par James Corden, le people du jour confie des anecdotes tout en fredonnant ses propres tubes.

Succès d’audience mais aussi succès sur Youtube. L’épisode consacré à Michelle Obama se déchainant sur du Stevie Wonder a été revu plus de 62 millions de fois. Et celui avec Adele qui renverse son café, 186 millions de fois….

C’est ce qui a probablement poussé Tf1 à acquérir les droits de l’adaptation. La date de diffusion n’est pas encore connue, au contraire de l’animateur. Il s’agira de Camille Combal, nouveau chouchou de la chaîne privée et actuellement aux commande de Danse avec les stars. Nous attendrons les premiers numéros pour juger…

Plus d'actualité